Avocats du Neuf Bourg

Cabinet

de Valenciennes

24 - 26 rue capron

59300  Valenciennes

tél : 03.27.33.78.00

fax : 03.27.29.41.27

   

Cabinet

de Denain

135 bis avenue Villars

59300  Denain

tél : 03.27.43.18.50

fax : 03.27.43.09.07

Dans la presse du 20 décembre 2013

 obs val

Par Julien Damien le 11/12/2013 10:59:51

 

 

Le cuisinier d'un kebab valenciennois a-t-il agressé sexuellement ses serveuses ?

 

Ce cuisinier turc d'un kebab valenciennois a-t-il usé de son autorité pour « tripoter » les serveuses ? C'est cette délicate question qui était au centre des débats ce mardi, devant le tribunal correctionnel de Valenciennes.

 

Elles sont trois jeunes femmes à dénoncer des agissements suspects, lesquels sont d’ailleurs qualifiés d’agression sexuelle par personne abusant de l’autorité que lui confère sa fonction, le prévenu étant le mari de la patronne du restaurant, et de ce fait considéré comme une sorte de gérant.

La première plainte remonte eLe cuisinier d'un kebab valenciennois a-t-il agressé sexuellement ses serveuses ? n effet à 2010, date à laquelle une jeune femme se présentait au commissariat local et affirmait avoir été la victime de la part de cet homme de caresses appuyées au niveau de la poitrine et des fesses, dessus et dessous ses vêtements, tandis qu’elle travaillait. Une enquête était ouverte et plusieurs jeunes femmes entendues par les policiers. Deux autres serveuses rapportaient alors des faits similaires. L’une aurait été « embrassée de force » et l’autre dira que le cuisinier lui aurait carrément mis la main dans la culotte tandis qu’elle faisait la plonge.

Plus grave, l'une des plaignantes affirme qu'une employée du restaurant aurait été agressée dans les toilettes de l'enseigne. Mais on n'a jamais pu entendre la présumée victime…Les trois jeunes femmes ont depuis été renvoyées.

Placé en garde à vue, le mis en cause minimise les faits, réfutant en tout cas le terme d'atteinte sexuelle. Lors de ses auditions, il avouera leur avoir mis « quelques tapes aux fesses », mais « pour qu'elles travaillent plus vite ». Un geste « amical » selon lui.

Bref, sommes-nous face à de graves faits d'agression sexuelle ou à une "banale" histoire de « mains aux fesses » ? Le tribunal s'est donné jusqu'au 23 janvier pour rendre son délibéré.  

 Retrouvez le compte-rendu de cette affaire dans l'Observateur en vente à partir de ce vendredi 13 décembre

 - en savoir plus : http://www.lobservateurduvalenciennois.fr/article/11/12/2013/le-cuisinier-dun-kebab-valenciennois-a-t-il-agresse-sexuellement-ses-serveuses--/5635#sthash.5hlc7EeG.dpuf

Actualités

Dans la presse ...

Nombre de visiteurs

Aujourd'hui1
Hier32
Semaine72
Mois521
Tout31812

VCNT - Visitorcounter

Ventes immobilières

Fil d'actualité juridique

Net-iris : le droit à information juridique